Gel d'aloe vera - Mill Creek

J'ai inclus dans ma routine le gel d'aloe vera en tant que base/sérum visage.
Ses propriétés :
Le gel d'aloe vera est connu pour ses vertus sur la peau comme sur les cheveux.
apaisant et cicatrisant, il est utile pour soulager le feu du rasoir, piqûres d'insectes, éraflures, acné, brûlures...
Il sera donc votre meilleur allié cette Été afin de soulager vos coups de soleil, les rasages/épilations à répétition...
hydratant et nourrissant grâce à sa richesse en vitamines et en acides aminés
purifiant et régénérant ce qui élimine les cellules mortes et la croissance de nouvelles cellules
astringent et raffermissant, très utiles pour les peaux fatiguées ou réguler l'excès de sébum
adoucissant

Sa composition :
Gel d'aloe vera (organique), eau désionisée, extrait de concombre, consoude, allantoïne, carbomer, tetrasodium EDTA, triéthanolamine, oleth-20, sorbate de potassium, benzoate de sodium, huiles essentielles.

Ce produit est aussi à 99% naturel et organique.
Sans parfum, pH neutre, sans paraben, sans glycol, et non testé sur les animaux :
Sa texture :
C'est un gel bien ferme et transparent.   
Son application :
Il pénètre très rapidement dans la peau et laisse cette dernière sèche, hydratée, matte et retendue.
Ce qui me surprend le plus est son effet tenseur immédiat, c'est pourquoi j'applique juste derrière ma crème hydratante pour plus de confort.

Mon avis :
J'adore ce produit naturel et peu cher pour hydrater, apaiser et retendre ma peau.
Grâce à cela, elle est vraiment plus douce.
J'ai mis du temps à l'utiliser de façon assidue en le sous-estimant mais depuis que j'ai vu ses effets je ne compte plus le mettre de côté.
J'ai d'ailleurs acheté de l'ale vera sous forme de spray dont plus tard sur ce blog je reviendrai.

Vous trouverez ce même produit sur iHerb à 4.21€ les 180ml ou un autre biologique sur le site d'Aroma Zone à 6.90€ les 100ml.

N'oubliez pas la réduction sur le site iHerb avec ce code FGC673

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et le vôtre d'avis ?