Crème pour le corps - Just Desserts

Je suis en train de terminer tous mes produits à la composition douteuse pour n'utiliser que du naturel et du bio.
Voici au banc d'essai ce jour la crème pour le corps à la vanille de Just Desserts.
La composition :

Il y a par exemple ces ingrédients qui sont à bannir : paraffinum liquidum (huile de paraffine), dimethicone (silicone), triethanolamine (tampon), methylisothiazolinone (conservateur), parfum, alcool

Texture et parfum :
La texture est crémeuse, pénètre rapidement dans la peau et n'est pas du tout collante ce qui est un avantage.
Son parfum est vanillé mais très chimique.
Il me fait terriblement penser aux glaces à la vanille que l'on vend  à la sortie des caisses chez Ikea (et qui sont infâmes d'ailleurs).

Prix :
1£ au lieu de 3£ à Londres

Mon avis :
Je l'ai terminée en l'appliquant uniquement après la douche sur mes talons et pieds.
Je ne voulais pas la jeter mais au vu de sa composition risquée, j'ai refusé de me l'appliquer sur tout le corps.
Son avantage est qu'elle rend la peau très douce avec les silicones et parfumée, mais cette crème n'est pas hydratante.
En somme, aucun intérêt pour ce produit malgré le prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et le vôtre d'avis ?