Stay Flawless - Benefit

J'ai plusieurs bases de maquillage à la maison mais une seule m'accompagne au quotidien, celle-ci :
Elle se présente sous forme de stick, pèse 15.5g et reste utilisable 12 mois après ouverture.
Son prix, 34€ chez Sepho.

Avant cette dernière, j'achetais des tas de bases teint en quête d'un résultat plus parfait, matifiant, longue tenue... en vain !
Puis j'ai jeté mon dévolu sur la Stay Flawless de Benefit comme un ultime espoir.

Son application :
Il faut l'étaler sur tout le visage à l'aide du stick, et sans attendre appliquer son fond de teint et mélanger le tout à l'aide des doigts, pinceau ou éponge.
Personnellement, j'opte pour mes petites mimines en ce moment.

Sa texture :
Elle a un touché assez collant mais pas désagréable et sans odeur.
Sa couleur est totalement neutre et reste donc invisible sur la peau.
Ses promesses :
Mon avis :
Les respecte t-elle ?
OUI !!!
J'ai la peau mixte et elle ne graisse ni squame la peau.
Elle est non comédogène, lisse les pores, et surtout elle fait tenir le fond de teint pendant au moins 15 heures.
Oui oui !
Son format est très pratique, facile à transporter, ne demande aucun autre accessoire comme le pinceau, et semble économique à l'usage.

Autant dire que je m'incline.
Pssst, jusqu'au 31 janvier 2014 avec le code promo PREF20 chez Sephora, vous bénéficiez de -20% sur votre article préféré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et le vôtre d'avis ?