Gel douche surgras - Nep

Depuis de longs mois j'ai un coup de coeur pour ce gel nettoyant doux vraiment accessible :
Je l'utilise uniquement pour nettoyer mon visage deux fois par jour et depuis ma peau est bien plus douce.

Sa texture :
C'est un gel léger, doux qui mousse suffisamment dès qu'on le mouille et masse sur la peau.
Il a une odeur agréable et non forte.

Son utilisation :
Il est recommandé pour l'hygiène et les soins quotidiens des peaux sensibles de la famille.
Se garde 12 mois après ouverture.

Ses propriétés :
Il contient des agents nettoyants de très grande douceur.
Ce gel surgras des laboratoires Népenthès laisse la peau douce et soyeuse.

Sa composition :
En action :
Mousse fine, aérienne et agréable, très facile à rincer.

Mon avis :
J'aime beaucoup ce produit qui nettoie bien ma peau sans la dessécher et la rend douce.
Il est très économique.
Il est parfait pour être utiliser avec une brosse nettoyante comme la Clarisonic.
Seuls bémols, sa composition et l'absence de pompe.

Trouvable en pharmacie pour moins de 4€ les 500ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et le vôtre d'avis ?