Crème de nuit et crème pour les yeux - Kruidvat

Après plus d'un mois d'utilisation, je tenais à vous parler de ces produits que je trouve géniaux et qui sont pour tous les budgets.
Il s'agit d'une crème de nuit (pot en verre) et d'un contour des yeux (tube en plastique) à la vitamine E, au panthenol et à l'allantoïne.
Cette gamme est conseillée pour les personnes de 25 à 35 ans.

Sa promesse :
Cette crème pour le contour des yeux, protège la peau sensible contre le dessèchement et le vieillissement prématuré.
Elle calme la peau, l'hydrate et la protège des radicaux libres.

Sa texture :
Ferme mais très malléable, elle pénètre rapidement et permet de se maquiller sans attendre.
Le produit n'a pas d'odeur et laisse une peau très douce, hydratée avec un touché velours.

Sa promesse :
Cette crème de nuit améliore l'élasticité de la peau et la protège contre les premiers signes de vieillissement.
Enrichi d'un cocktail multi-minéraux, elle aide à lutter contre le stress et les influences nocives de l'environnement.

Sa texture :
Très ferme et facile à appliquer.
Elle a une odeur de crème classique un peu comme la Nivéa.
Elle pénètre instantanément dans la peau sans laisser de fini gras ou collant.
Mon avis :
Je suis sidérée par la crème de nuit que j'utilise de jour également.
Malgré ma peau mixte, elle ne graisse pas tout en hydratant très bien en cette saison hivernale.
Elle peut très bien se mettre sous un maquillage et le faire tenir toute une journée.
Pour le soir, vous vous réveillerez avec une peau fort douce, hydratée et repulpée.
Le contour des yeux est vraiment bien aussi et lisse la peau en lui donnant une grande douceur.
J'ai essayé beaucoup de crèmes de supermarché ou de parapharmacie et c'est de loin celles-ci qui m'ont convaincue, qui plus est à leur prix.

La crème de nuit est à 4€ les 50ml et la crème pour le contour des yeux est à moins de 3€ les 15 ml, le tout à Kruidvat en Belgique.
Elles se gardent 12 mois après ouverture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et le vôtre d'avis ?