Baume à lèvres - Nuxe

En cette saison hivernale il est nécessaire de s'hydrater quotidiennement les lèvres.
J'en ai testé pas mal mais parlons aujourd'hui de celui-ci, le baume lèvres ultra-nourissant rêve de miel de Nuxe :
Le packaging
Le pot est en verre donc assez luxueux et contient 15 grammes de produit qui se garde 12 mois après ouverture.
Son format pot peu hygiénique fait qu'il est préférable de l'utiliser chez soi après s'être lavé les mains ou avec une spatule comme ci-dessous :
La composition :
Elle est à 79.5% d'ingrédients d'origine naturelle.
Sans paraben et non comédogène.
Le baume n'a ni l'odeur ni le goût de miel mais nettement de l'orange.

Les ingrédients :
La texture :
Comme le produit le stipule il s'agit d'un baume.
La texture est donc assez épaisse, un peu collante mais non grasse.
Grâce à cela il faut peu de produit. Un pot dure plusieurs mois.
Le résultat :
Comme vous pouvez le constater ci-dessous le produit ne colore pas les lèvres en sachant que j'ai mis pour l'occasion beaucoup de matière.
Le résultat est très discret, naturel, voire brillant à la lumière.
   
                        (sans flash)                                     (avec flash)
Mon avis :
J'aime beaucoup ce produit à la composition assez correcte.
La veille de faire les photos j'ai coupé ma lèvre avec une feuille d'aluminium, et après une nuit avec le baume sur les lèvres la coupure était totalement refermée.
De plus, aucune sensation de picotement.
Cela prouve encore que ce produit est vraiment efficace.

Vous le retrouverez sur le site de Nuxe à 11€ ou sur Easyparapharmacie à 7€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et le vôtre d'avis ?