Caramba - DestinatiOn Premium

Des personnes achètent en grandes quantités du maquillage, des vêtements, des chaussures..., et bien moi ce sont les thés, tisanes et infusions.
J'en ai une cinquantaine à la maison, toutes biologiques, toutes différentes et de plusieurs marques.
Je me suis donc dit que je devrais vous en parler ici afin de vous faire découvrir de nouvelles saveurs et vous aider dans vos choix si vous voulez vous essayer à cette consommation.

Parlons de celui-ci aujourd'hui :
Il s'agit d'une thé noir en feuilles, non mon préféré car plus amer mais j'en consomme malgré tout car j'adore goûter des thés. 
Je trouve sa couleur volcanique
Voici ce que la marque en dit :
Les ingrédients :
Et en effet sa couleur et son parfum sont très caramélisés.
Un délice !
 Regardez-moi cette lumière, couleur feu, miel, caramel.
Mon avis :
J'aime beaucoup ce thé car il est bien parfumé (plus à sec qu'infusé comme souvent).
Quand je le désire plus doux (car je ne sucre pas), je le charge moins en feuilles de thé et cela est parfait.
Par contre je ne retrouve pas la touche de fleur, ni de noisette.
J'avoue que c'est un thé pas des plus abordables mais il est très sympa et cela m'est égal de mettre le prix pour un thé bio pleins de vertus.

Vous trouverez ce thé en magasins bio.
Pour ma part il vient du magasin Bio C'Bon, mais vous pouvez aussi le commander directement sur le site de la marque pour 7.90€ les 100 gr, ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et le vôtre d'avis ?