Hyaluronic Acid Firming Serum - Now Solutions

Je vous présente encore un sérum car j'adore ça et il est indispensable à une routine quotidienne pour moi.
Packaging :
C'est un flacon pompe airless, donc super hygiénique et zéro gaspillage.
Ce sont ceux que je préfère.
Il est en plastique transparent avec un aspect opaque givré.

Composition :
Eau, jus de feuilles d'aloe barbadensis, glycerin, gomme de xanthane, arôme naturel, sodium acide hyaluronic, camellia sinensis (green tea) extrait de feuilles, extrait d'algues, collagène soluble, hinokitiol naturel.

Il est sans gluten, sans paraben et non testé sur les animaux.

Sa texture et son parfum :
C'est un fluide, limite gel, très léger.
Une odeur d'agrume s'en dégage sans rester sur la peau.
Il peut laisser un aspect collant mais cela part dès que l'on applique son soin hydratant par dessus.

Application :
Sur une peau propre au moins une fois par jour.

Pour ma part c'est matin et soir.
Une pompe ou parfois deux quand je veux charger ma peau de ce sérum, de préférence après une hydrolat.
Il laisse un fini matte, imperceptible et sec.


Mon avis :
Il descend vite mais j'aime beaucoup ce produit.
Il pénètre très rapidement et ne graisse pas du tout la peau.
Il hydrate la peau et la retend au fil des applications comme pourrait le faire un gel d'ale vera mais avant l'anti-ride en plus.
Je l'adore et j'en ai déjà un autre en back-up. 

Ce produit est disponible sur iHerb (code promo FGC673) ou Vitacost (10$ dès 30$ d'achats avec http://goo.gl/H2e5wx) pour environ 12€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et le vôtre d'avis ?