Mystérieuses mille et une nuits - Garancia

Crème de nuit métamorphosante redensifiante à la peptide de venin de serpent, à lipopeptide de jeunesse,à l'acide hyaluronique, aux 4 extraits botaniques et 5 brevets.
Élue médailles d'or 2013 votre beauté.
Rien que ça !
Le packaging :
Pot de 30ml en plastique très joli et de qualité.
Seul bémol, le manque d'hygiène que cela implique et la matière qui se glisse sous les ongles.

La composition et actions :

Sans paraben et phenoxyethanol
Peptide de Venin de Serpent,
"relaxe" les rides d'expression.
Testé cliniquement, il réduit jusqu'à -41% l'apparence des rides après 28 jours d'application (30 sujets 40 à 60 ans; -20% en moyenne chez 73% des sujets).
Lipopeptide de Jeunesse,
booste les 6 constituants majeurs de la jeunesse de la peau (Collagène I,III, IV, acide hyaluronique, laminie 5, HSP47) pour combler les rides et reconstruire la peau de l'intérieur.
Test in vitro et test clinique (25 sujets).
Acide Hyaluronique Bas poids moléculaire,
testé cliniquement, il améliore l'hydratation de la peau dès 30 minutes, la barrière cutanée et l'élasticité de la peau de 27% après 8 semaines. (12 sujets 30 à 55 ans).
- Sélection de 4 Extraits Botaniques:
Extrait d'Algue Ulva Lactuca,
intercalé dans des feuilles microscopiques d'argile, aux propriétés anti-rides (testées cliniquement - 15 sujets).

Extrait d'Olive,
aux propriétés hydratantes et nourrissantes

Extrait de Pulpe de Borojo,
miraculeuse plante amazonienne deux fois plus puissante que le resvératrol sur la stimulation des sirtuines (marqueurs de jeunesse) - Test in vitro.

Extrait d'Acmella Oleracea,
mystérieuse plante d'Amérique du Sud, relaxante des tensions musculaires et effet lissant sur les rides.
Testé cliniquement, un effet lissant est constaté dès le lendemain de la 1ère application chez 75% des volontaires et se renforçant après 28 jours (20 sujets).
Sa texture :
J'adore !
Si douce, veloutée et onctueuse.
Très facile à étaler et pénètre très rapidement dans la peau.
Tellement agréable et non grasse que je l'appliquais également le matin, que je me maquillais ou non, sans aucun problème en sachant que j'ai une peau mixte à grasse.

L'application :
Elle est particulière.
Il faut appliquer  la crème le soir en la massant sur l'ensemble du visage et du cou, et une fois que la texture se redensifie, s'arrêter, compter jusqu'à 5 et reprendre les massages.
Je la mettais après le sérum de la même marque dont je vous parlerai prochainement.
Après l'application, votre peau sera très douce et veloutée comme un concentré de silicone.

Mon avis :
J'adore son parfum, frais, poudré, subtil mais présent.
J'ai adoré utiliser cette crème au quotidien pour tous les points que j'ai cité précédemment même si la composition n'est pas irréprochable et que le prix est élevé.
Se garde 6 mois après ouverture et dure 1 mois et demi en l'utilisant 2 fois par jour en quantité généreuse.

Vous trouverez cette crème sur le site de la marque par exemple pour 50€ les 30ml.


Vous trouverez ici une autre revue Garancia :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et le vôtre d'avis ?